PAIEMENT, LIVRAISON ET RETOUR

Mode de paiement
Take a Break, The Cosmopol'EAT Company vous propose les modes de paiement en ligne suivants :

  • Carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)

  • PayPal

  • Virement bancaire : La commande est expédiée dès réception du paiement. Ne pouvant réserver les articles indéfiniment, les commandes non payées au bout de 14 jours seront annulées et les articles remis en vente.

  • TWINT : La commande est expédiée dès réception du paiement. Ne pouvant réserver les articles indéfiniment, les commandes non payées au bout de 14 jours seront annulées et les articles remis en vente.
     

Paiements sécurisés

La confidentialité de vos coordonnées bancaires est très importante, c’est pourquoi le site www.takeabreak-ne.ch utilise un mode de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer) permettant le cryptage de vos informations bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

Livraison

 1)  Articles « En stock »

  • En semaine, les commandes passées avant midi (et payées par Visa, MasterCard ou PayPal) sont expédiées dans les 1 a 2 jours ouvrables en "Livraison express" et en 3 a 5 jours ouvrables en "Livraison standard" (pour la Suisse)! Un e-mail automatique de confirmation d’expédition vous est envoyé lorsque le colis a été déposé à l’office de poste.

2) Frais de livraison

  • Les frais de livraison par courrier « Lettre » pour la Suisse en "Livraison express" sont de CHF 2.- et en "Livraison standard" de CHF 1,50.

  • Note : Toutes les commandes sont expédiées depuis la Suisse, des taxes locales et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les autres pays de destination lors de la réception du colis. 

 3) Modes de livraison

  • « La Poste Suisse » : Les commandes « Colis » ainsi que les commandes « Lettre » sont expédiées avec La Poste Suisse. 

 4) Pays de livraison

  • Take a Break, The Cosmopol'EAT Company livre partout en Suisse. Toutes les commandes sont expédiées depuis la Suisse. 
     

Echanges et retours

L'équipe de Take a Break, The Cosmopol'EAT Company fait tout son possible pour indiquer au mieux les informations techniques de chaque article (dimensions, couleurs, etc.), afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise en ouvrant votre colis. Toutefois, si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai légal de 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre droit de rétractation ainsi que la raison de ce retour (aucune marchandise ne sera acceptée sans que le retour ait préalablement été validé par Take a Break, The Cosmopol'EAT Company ).

En cas de problème liés à l’expédition ou si vous constatez un défaut sur un produit reçu, vous disposez d’un délai de 48h après la réception de votre commande pour nous prévenir. Pour cela, écrivez-nous par e-mail et nous vous indiquerons comment procéder. Les frais de retour sont à la charge du client.

Dès la réception de votre colis de retour et après vérification des articles retournés, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour avec un avoir  à utiliser lors d’une prochaine commande sur www.takeabreak-ne.ch. Vous pourrez également choisir le remboursement de cet avoir. Dans ce cas, Take a Break, The Cosmopol'EAT Company  s’engage à vous rembourser dans un délai de maximum 30 jours à compter de la réception de votre colis de retour.

Attention, les articles soldés ne peuvent pas êtres retournés ni remboursés.


Annulation ou modification d'une commande

Toute annulation ou modification d’une commande dépend de l’avancement de celle-ci. Pour en savoir plus, contactez-nous par e-mail en spécifiant le numéro de votre commande.s et obtenir des informations dans le but d'améliorer ses services.